Accueil / Général / [sujet unique] car : rachat des parts sociales


[Sujet unique] CAR : Rachat des parts sociales

Sujet posté le 08/01/2010 à 18H48 par joueur_99196_1
JOUEUR_59651_2 09/01/2010 à 09H59
Merci venturi nous l'esperons.... et nous ne nous feorns plus avoir cette fois.... maintenant nous avons une coop a sauver de la faillite

____________________

JOUEUR_108952_2 09/01/2010 à 11H16
pour notre coop 3 millions a reverser pour un joueur qui a ete desactive par les admins,un peu chaud tout de meme

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 09/01/2010 à 11H26
pour vous aidez, je peut voir si notre coop a besoin de marchandise, style: avoine, colza, ....
si certain veulent de notre aide, qu'il me contacte.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_21289_1 09/01/2010 à 11H37
c'est quand même du gros n'importe quoi..
enfin.. c'est le jeu comme on dit..

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_55654_2 09/01/2010 à 11H39 09/01/2010 à 11H39
bonjour,

environ 1.5M en tout pour nous, c'est parfait car je comptais refais une vente de part sociale que pour les associés, ca ca couvrir pile poil le déficite et au moins le reversement de l'argent se fera pour nous et pas pour des inconnus

____________________
JOUEUR_104301_2 09/01/2010 à 12H52
JOUEUR_74144_2 09/01/2010 à 13H01
Pour en avoir parlé avec un administrateur hier,
il conviendrait également de réfléchir au taux d'intérêt versé.
En fait, le taux promis (3 à 5% en général) ne vaut pas pour un capital investi durant un an comme promis, mais un an et demi, ce qui dnne des rendements réels de 2 à 3,66%, c'est à dire peanuts, moins que les épargnes Simagri.
MAC-FLY (VIP) 09/01/2010 à 13H01
Bon bha la CAR OCEAL doit rachetr une part 250 000 € (ca va trés raisonnable) bon ca recul mon projet de 4éme huilerie...

Mais en fait je voulais contacter ce joueur, apparement il n'existe plus...

Mais ou peut t'on voir le listing des joueurs ayant contracter des part chez nous

CAr quand je vais dans par social, je en vois que des parts de nous associées ...

Merci d'éclaircir...

C'est clair que je pleind certaine coop ..

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_59651_2 09/01/2010 à 13H04
Tu peux aller sur administration ====> dans le menu a gauche tu cliques sur suivi des parts et societaires enfin un icone avec des petits bonhommes dans la colonne parts vendu, tu cliques sur l'icone et hop tu auras ton listing

____________________

MAC-FLY (VIP) 09/01/2010 à 13H07
JE pense, je peus me tromper que ce n'ai pas une bonne idée, les coop vont fermé les parts pour autres joueurs que sociétaires (comme nous) et de ce fait bha étant donner que les sociétaires devait avoir un avantage à l'avenir (lors de création de cette activiter)

Enfin bref on verra ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 09/01/2010 à 13H10
Remarque si des coop fermes ca fera monter le cours du grain peut être...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_59651_2 09/01/2010 à 13H11
une idee me vient a l'esprit, peut on accoder au coop de faire un credit mais a raison de 3 de 10.000.000€ les annuites servirait a rembourser en douceur? qu'en pensez vous? c'est pas dur a mettre en place?

____________________

MAC-FLY (VIP) 09/01/2010 à 13H15
ZOOK : Oui je viens de regarder mais seul le nom de nous sociétaires figure...

Or, je dois refiler 250 000 à un mec, qui n'existe plus mais il ne figure pas làdendas...

Prk? Car la décision est à prendre coute que coute ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_59651_2 09/01/2010 à 13H20
A là c'est vrai que ca peut etre genant,
mais tu as le nom de la personne a qui la coop doit racheter les parts... exemple pour nous...

La proposition est : Rachat de 3833800 parts sociales (id : 160-4-2-17) à lefermierdenormandie.
Le rachat des parts se fera automatiquement dans 20 jour(s) si la décision n'est pas prise avant.

Bon déja qu'elle soit prise ou non finalement ca ne fait que ralentir le rachat et non le refuser donc c pas bien, nous ne notre coté c'est pas moins de 18.000.000€ minimum a rembourser....
sachant qu'en plus on a deja payé les interets... c'est dur quand meme

____________________

MAC-FLY (VIP) 09/01/2010 à 13H30
ok non mais je pense que tout ceux à qui on doit reverser des parts ne figures plus dans SOCIETAIRES (soit le petit logo des hommes)

Si c'est le cas c'est bon, puis de sociétaires autres que nous 5 ...

Ouf on sauve la mise ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

INFINITY412 09/01/2010 à 18H45 09/01/2010 à 18H59
Déjà que les CAR ont un certain mal à vivre ! Ce n'est pas cette "amélioration" qui va leur faciliter la vie !
Bon nombre de marchandises sont récoltées donc les silos sont pleins et les caisses à un niveau assez bas et maintenant, il faut racheter les parts d'un seul coup ! Vous avez décidez de couler certains CAR ou quoi ???
Dans notre CAR, nous avons un solde de 1.7 millions et nous devons reverser 3 millions !
C'est génial comme situation !
MAC-FLY (VIP) 09/01/2010 à 19H01
Ouai c'est clair que c'est pas top du tout


MAIS DE OU EST VENU CETTE IDEE



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_59651_2 09/01/2010 à 19H03
infinity on echange? lol

nous on a un solde de 17.700.000€, on doit plus de 18.000.000€ et on doit avoir pour 8.000.000€ de productions a acheter avec les contrat pour nos silos qui sont fort diminués...

A ton avis, on va durer longtemps?

____________________

MAC-FLY (VIP) 09/01/2010 à 19H11
Bha moi y doit y avoir un bug car la part que mon dit de racheter ne fih=gure pas dans mon listing, du moins le nom du mec n'y est pas, et de plus c'était réservé au sociétaire ...

Et THEODORE.D n'a jamais été sociétaire de OCEAL ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 09/01/2010 à 19H19
idée,

Dans toute cette débacle, on pourrait faire intervenir le CESA. On le sais tous, les possibilité du CESA sont bloquées, et il rentre plus d'argent qu'il n'en sort, alors pourquoi ne pas faire intervenir le CESA, cela lui donnerait un role plus important !

Bien sur seuleument dans le cas ou le solde disponible de la car serait inferieur au montant de la somme a remboursée!

Ca favoriserait un plus les interactions entre les activité et entre les joueurs !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 09/01/2010 à 19H39
Oui pourquoi pas

Enfin va fallior que les admis fasse qlq chose car je pense que bcp sont dans le brun ...



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_21289_1 09/01/2010 à 19H58
en meme temps, pardon de le dire aussi cruement, mais on se pignole a faire des propositions qui de toute façon, ne seront pas prises en compte dans la mesure ou la modification est deja en place..
y'a plus rien a ameliorer la... la decision est prise et elle a ete adoptee.. point barre.

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
MAC-FLY (VIP) 09/01/2010 à 20H08
OUi enfin le nombre de CAR va être sacrément réduit ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 10/01/2010 à 10H52 10/01/2010 à 11H17
Bon aprés recherche concernat ma CAR

On doit racheter 250 000 part à un mec qui n'existe plus sur simagri ...

Seulement moi quand chui arriver dans ma CAR j'ai racheter les parts de ce mecs, soit 250 000 parts.

Et là faut lui redonner de nouveau ... En gros on verse 2 fois ???

C'est dit dasn le quoi de neuf :

"Auparavant, une coopérative se trouvait dans l'incapacité de racheter les parts sociales des joueurs inactifs et devait donc leurs payer des dividendes chaque saison."

Donc les parts j'ai racheter y à bien 6 ou 7 saisons et aucune dividende n'était reverser à ce mecs, et nous pourtant nous en recevions, la somme que chaque associées recevait coresponder à la somme totale, et donc pas de versement de celui ci étant donner qu'il n'avait plus de part, donc il doit y avoir erreur....

Si un admi pouvais éclaircir l'affaire, et pour els utars CAR vérifier bien ce que vous remboursez...

Bon dimanche

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_2166_1 10/01/2010 à 15H34 10/01/2010 à 15H35
Bonjour,

ça me fait quand même bien rire de lire tout ça.. quand je disais il y a quelque saisons sur des topic pour améliorer et faciliter la gestion des CAR que les parts sociales faisait vivre pas mal de CAR.. j'en ai enfin une petite vérification ( faute d'avoir pu obtenir un classement des CAR par niveau d'endettement qui aurait pu en faire prendre conscience à certains de manière plus douce )..
En tout cas bon courage à tous

Valou, associé LaBassine

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :